Info-Stade-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info-Stade-OL

Stade Des lumières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chantier - Stade des Lumières

Aller en bas 
+31
Lyonnaise
AlexSSC
juni71
Elbelou
El Baron
DINAMO ZAG
flojuni
darder
Marshall_
ratm69
La Grenouille
Aouhhh
bobbyno69
tijuan
babaalom
toto69
Bad_fab
cedric_lyon
ARGONEFAKE
spykey
AulasArena
Mahach
claramide
MaxOL
StadeOL77
fueg
Vivelyonthebest
prodige69
Simzer92i
New School 1
Admin_Qweyron
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 10:33

Après la suppression de notre forum, j'ai (Qweyron) décidé d'en recréer un !

Revenez nombreux débattre ici en espérant que l'on retrouvera notre ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 11:40

Chantier - Stade des Lumières  Img_3312


Chantier - Stade des Lumières  Img_3313

Chantier - Stade des Lumières  Img_3315

Chantier - Stade des Lumières  Img_3316

Chantier - Stade des Lumières  Img_3318
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 14:12

Merci Qweyron, très bonne initiative
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 14:18

J'espère quand même qu'ils vont nous remettre l'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 15:09

Il faudrait arriver à prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Simzer92i




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 15:35

Super, merci beaucoup ! J'ai espéré tout le Weekend que le forum réouvre mais là je pense qu'il fallait effectivement en recréer un autre (au moins en attendant). Une idée de comment regrouper tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 15:50

Simzer92i a écrit:
Super, merci beaucoup ! J'ai espéré tout le Weekend que le forum réouvre mais là je pense qu'il fallait effectivement en recréer un autre (au moins en attendant). Une idée de comment regrouper tout le monde ?

Je sais pas trop comment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 15:51


OL : un indice sur le futur nom du stade des Lumières


Par Daphné Gastaldi



Imprimer l'article Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte

Publié le 01/11/2015 à 10:56

Réagissez





Le nom du stade des Lumières n’est toujours pas connu. En revanche, le patron de l’OL a donné ce vendredi un indice : des négociations sont en cours avec des groupes français et internationaux qui souhaitent donner leur nom au stade.

Jean-Michel-Aulas_image-gauche ()
Tim Douet

Interrogé sur RTL vendredi, Jean-Michel Aulas a annoncé que des entreprises étaient en négociations pour donner leur nom au stade des Lumières, à Décines-Charpieu. C’est ce qu’on appelle le naming, une pratique pour afficher le nom d’une marque qui pourrait rapporter au stade 8 à 10 millions d’euros par an.

“On est bien parti pour avoir un “namer” français”

“On a actuellement cinq négociations avec des groupes étrangers qui sont des groupes internationaux et puis aussi heureusement, français. Déjà deux négociations au moins sur les cinq actuellement. C'est vrai que, quand j'en avais discuté avec un certain nombre de représentants de l'Etat français, ils aspiraient à ce qu'un groupe français, sur un projet français, innovant, puisse être le “namer” (...) mais on est bien parti pour avoir un namer français”, a révélé le président de l’Olympique lyonnais.

Pour rappel, le stade sera éclairé le 3 décembre pour la Fête des Lumières, avant une inauguration le 9 janvier et un premier match OL contre Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:03

Pourvu qu'Argone d'info-stades trouve le nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:05

Il faut que j'arrive à modifier le nom du forum pour que dans Google en tapant info-stade il soit en tête de liste au cas où l'autre ne remarcherai plus jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Vivelyonthebest

Vivelyonthebest


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:06

Bonne initiative Qweyron Wink

Pour le naming , Aulas essaye de faire monter les enchères et de jouer son jeu. S'il arrive à avoir un naming qui peut nous rapporter 8/10 M€ par an, je dis chapeau ! Mais la réalité sera tout autre. Si Aulas arrive à en retirer 6-7M€ ce serait déjà pas si mal....


Mon pseudo sur infostade était ( GANDOULF )
Revenir en haut Aller en bas
fueg




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:09

Infostades est mort, vive info-stade-OL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simzer92i




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:22

Personne n'avait d'info sur argone, Facebook, twitter ? C'est sur que sans lui le forum serait beaucoup moins instructif Laughing

Revenir en haut Aller en bas
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:25

J’espère qu'info-stade.fr n'est pas mort et que l'admin du site va réussir à le remettre en ligne.

Si vous voulez retrouver l'historique de la construction du Grand Stade, je vous donne le lien pour SkyscraperCity :
" skyscrapercity.com/showthread.php?t=343210 "
(J'ai pas encore les droits pour insérer un lien direct sur le forum donc copiez-collez le lien dans votre navigateur  Wink )

Il y aura la plupart des photos présente sur info-stade.fr, avec un peu moins de blabla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:15

Photo postée sur twitter par @faivrebn

" Pose des sièges au Sud bien avancé #parcOL #chantier #lyon "

Chantier - Stade des Lumières  CS0M4dsWwAA0ix-
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:25

Plus que bien avancé ! Quasi fini plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:29

Si les prévisions météo sont bonnes, la pose de la pelouse entre le 9 et le 13 novembre se fera sous le soleil et des températures plutôt favorables Very Happy

Chantier - Stade des Lumières  384054mtolyon02112015
Revenir en haut Aller en bas
Simzer92i




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:39

Question toute bête, pourquoi ils attendent la semaine prochaine pour la pelouse? La surface n'est pas encore prête ?
Revenir en haut Aller en bas
StadeOL77

StadeOL77


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:45

Hello les amis. Heureux de vous retrouver. Merci à Qweyron d'avoir recréé un site.

Je viens de twitter l'ouverture de ce forum. J'ai 82 abonnés. Qui sait si ARGONE n'en fait pas partie sous un autre nom (il tient à garder l'anonymat et je le comprends).

Si jamais Info-Stades ré-ouvre, j'imagine qu'on y repart tous ? En tout cas, cela permet de ne pas perdre le contact en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:50

StadeOL77 a écrit:
Hello les amis. Heureux de vous retrouver. Merci à Qweyron d'avoir recréé un site.

Je viens de twitter l'ouverture de ce forum. J'ai 82 abonnés. Qui sait si ARGONE n'en fait pas partie sous un autre nom (il tient à garder l'anonymat et je le comprends).

Si jamais Info-Stades ré-ouvre, j'imagine qu'on y repart tous ? En tout cas, cela permet de ne pas perdre le contact en attendant.

Yes si ça ré-ouvre on remigre à la maison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
MaxOL




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 17:57

Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce forum. Le forum OLweb c'est pas possible. Il y a de gros sébile.

J'avais mis une info cet été qui étais passé un peu inaperçu. Normalement une tribune devrait s'appeler tribune Gerland en hommage au Stade de Gerland. Je trouve ça plutôt pas mal. (Source Vinci lors d'une visite)


Dernière édition par MaxOL le Lun 2 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 18:08

Bonsoir à tous,

Trop heureux de vous retrouver ici en espérant quand même qu'info stade reparte (je pense à une panne physique du serveur hôte non ?)
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 18:22

Oui j pense que sa va être mort pour info stade. Code 500 c' "'Le serveur HTTP a rencontré une condition inattendue qui l'a empêché de traiter la requête.Cette erreur peut par exemple être le résultat d'une mauvaise configuration du serveur, ou d'une ressource épuisée ou refusée au serveur sur la machine hôte." avec ceci on fait se qu on veut.
Si les gens sont malin, ils irons faire un tour sur Ol forum, après ici. Very Happy
Ceci dit j espère que ls trolls ne vont pas trouver se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mahach




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  EmptyLun 2 Nov - 18:42

Salut,

Merci Qweyron pour cette belle initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier - Stade des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier - Stade des Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Stade-OL :: Stade des Lumières - Chantier-
Sauter vers: