Info-Stade-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info-Stade-OL

Stade Des lumières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chantier - Stade des Lumières

Aller en bas 
+31
Lyonnaise
AlexSSC
juni71
Elbelou
El Baron
DINAMO ZAG
flojuni
darder
Marshall_
ratm69
La Grenouille
Aouhhh
bobbyno69
tijuan
babaalom
toto69
Bad_fab
cedric_lyon
ARGONEFAKE
spykey
AulasArena
Mahach
claramide
MaxOL
StadeOL77
fueg
Vivelyonthebest
prodige69
Simzer92i
New School 1
Admin_Qweyron
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 10:13

La Grenouille a raison, il y avait plusieurs stades sur le forum donc ça m'étonnerait qu'il l'ai fermé juste à cause du SDL .
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 10:14

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 1446628254-livecam-14
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 10:16

Depuis le premier jour. Qweyron
Revenir en haut Aller en bas
flojuni




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 10:38

Hello les amis !! De retour de vacances et perdu sans info stade !! Merci qweyron de relancer cela ici en espérant que l'on n'ai plus les chamailleries d'antan !!
Hier soir en passant par la rocade tous les bureaux et les brasseries salons côté Est étaient allumés et franchement ca claque !! Ensuite j'ai pu apercevoir que les meurtrières dans les noyaux étaient mise en éclairages c'est pas extra mais ca dynamise ces blocs bétons en attendant les oriflammes. Sinon dans la pénombre j'en ai déduit que les les de toitures recouvraient environ 1/3 du virage Sud
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 10:53

La Grenouille a écrit:
info stade regroupe des topics de quasi tous les stades du monde. Il n'a pas été fermé simplement à cause de l'OL. En tous les cas j'espère qu'il va réouvrir, c'est une base de donnée gigantesque.

Non, surement pas à cause de l'OL, ça serait délirant et absolument illégal. Sous quel prétexte l'OL aurait réussi à fermer infostade ? juridiquement je n'en vois aucun, tout juste le droit de virer des docs copyright en faisant la demande aux admins d'infostade épicétou. De plus toutes les photos d'infostades se trouvent aussi sur SCC et ce dernier n'a pas été fermé. L'OL n'est pas big brother non plus, il faut chercher une raison ailleurs, peut être au niveau financier, peut être au niveau technique aussi mais là je serais étonné parce que ça voudrait dire qu'il n'y avait pas de sauvegardes automatiques ni manuelles de faites. Et puis rien, pas un message, pas une explication nulle part, même pas sur le compte facebook. Le forum a carrément disparu corps et âmes. C'était une base de données gigantesques, oui, et c'est une perte immense.
Revenir en haut Aller en bas
DINAMO ZAG




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 11:28

Salut les gones (EX DYNAMO) je vous ai retrouvé et apparemment la communauté augmente tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
El Baron




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 11:31

Et voila pose de la pelouse en cours

https://twitter.com/OL/status/661851957728964608?lang=fr

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elbelou

Elbelou


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 11:35

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Cs9efs10
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:02

On a enfin retrouvé notre reporter à l'EST!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
StadeOL77

StadeOL77


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:11

Bad_fab a écrit:
La Grenouille a écrit:
info stade regroupe des topics de quasi tous les stades du monde. Il n'a pas été fermé simplement à cause de l'OL. En tous les cas j'espère qu'il va réouvrir, c'est une base de donnée gigantesque.

Non, surement pas à cause de l'OL, ça serait délirant et absolument illégal. Sous quel prétexte l'OL aurait réussi à fermer infostade ? juridiquement je n'en vois aucun, tout juste le droit de virer des docs copyright en faisant la demande aux admins d'infostade épicétou. De plus toutes les photos d'infostades se trouvent aussi sur SCC et ce dernier n'a pas été fermé. L'OL n'est pas big brother non plus, il faut chercher une raison ailleurs, peut être au niveau financier, peut être au niveau technique aussi mais là je serais étonné parce que ça voudrait dire qu'il n'y avait pas de sauvegardes automatiques ni manuelles de faites. Et puis rien, pas un message, pas une explication nulle part, même pas sur le compte facebook. Le forum a carrément disparu corps et âmes. C'était une base de données gigantesques, oui, et c'est une perte immense.

Je plussois. Si ça rouvre, je me ferai un plaisir d'aspirer tout le contenu du SDL "au cas où".
J'avais remarqué que depuis plusieurs temps déjà les comptes FB et Twitter était quasi morts. Le dernier article de la page d'accueil parlait des avancés du Grand Stade... d'il y a des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:16

El Baron a écrit:
Et voila pose de la pelouse en cours

https://twitter.com/OL/status/661851957728964608?lang=fr

Cool

Ça sent bon la verdure et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
StadeOL77

StadeOL77


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:26

babaalom a écrit:
En regardant le rendu 3D du stade sur grandstadeol.com, je me suis posé une question. Sur ce rendu, l'escalier central du premier anneau dans les virages semble être peint en rouge et bleu afin de créer une uniformité du décor sur l'ensemble de la tribune.
Est-ce que vous savez si c'est toujours d'actualité, si quelqu'un à des infos, si ils attendent que la tribune amovible au Nord soit posée pour tout faire d'un coup ?
Bonne question. Il nous faudrait un ARGONE parmi nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
StadeOL77

StadeOL77


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:33

Concernant la pose de la pelouse:
Bastien Faivre ‏@faivrebn a écrit:
@davidaknin69 @StadeOL77 on a vu avec OLtv que la caméra à l'intérieur allait tout filmer mais je vais prendre autant de photos que je peux
Revenir en haut Aller en bas
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:36

Ça va vite pour poser la pelouse. A ce rythme, c'est fini samedi ! Je suis passer voir Ol Store ce matin : ça bossait fort et le parvis sera bientôt terminé. Il y avait une équipe qui taillait la végétation sur la voie nouvelle ( celle qui passe devant OL store et rejoint la rue Sully. Ça va claquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juni71




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:59

Bonjour à tous,

Si cela peut vous intéresser il y a une archive du site jusqu'au 2 mai. Je n'ais pas trouvé plus loin.
Attention ce n'est le site info-stade donc nous ne pouvons que consulter les infos du forum :

https://web.archive.org/web/20150503230104/http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/lyon-stade-des-lumieres-euro2016-t13-12285.html

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:04

Merci Bastien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:08

J'ai comme la vague impression que l'ancien site ne va pas tarder à remarcher !Smile Il n'y a plus de message d'erreur quand on charge la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:12

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Table './forum/phpbb_topics' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed [144]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:17

Cool ! Mais ce que tu as fait est top et très vite, ton forum se serait installé en référence, d'autant qu'il est beaucoup plus pratique sur les mobiles (ios avec Safari dans mon cas) car il est responsible, ce qui n'est pas le cas d'info stade....
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:23

Oui sur l'iphone c'est génial. Et encore je me suis pas trop trop penché dessus mais je pense qu'il y avait encore plein d'améliorations à faire!

Qu'il me mette admin sur l'autre si il réouvre !:^^
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
toto69




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : Londres

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:24

Quelqu'un a essaye de contacter l'administrateur a l'adresse donnee?
Revenir en haut Aller en bas
flojuni




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 15:27

Info stade a redémarrer
Tt du moins plus de message d erreur !! Contactons argone et les plus actifs a nous rejoindre ici
Nous éviterons d avoir tous les haters
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 15:31

@Flojuni,

T'inquiètes, on l'a déjà fait, comment crois que tu que l'on a récupéré tout ce petit monde ^^ En plus on a l'air de bien avoir fait le tri ici.

Mais toujours pas de news d'Argone Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 15:33

flojuni a écrit:
Info stade a redémarrer
Tt du moins plus de message d erreur !! Contactons argone et les plus actifs a nous rejoindre ici
Nous éviterons d avoir tous les haters

Effectivement la page d'accueil est accessible comme au bon vieux temps.
Very Happy
Mise à jour : Tous les onglets du site refonctionnent sauf l'onglet Forum pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
flojuni




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 15:36

Je n'en doutes pas !! Mais j'ai été trop joyeux la page forum s'affiche toujours pas ! En tout cas la vidéo de l'itw d'aulas sur horizon entrepreneur conforte le msg que j'avais posté concernant l extension du Leclerc ainsi que de tte la zone commerciale. Et quand on voit le déclin du carré de soie y as un sacré enjeux économique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier - Stade des Lumières
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Stade-OL :: Stade des Lumières - Chantier-
Sauter vers: