Info-Stade-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info-Stade-OL

Stade Des lumières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chantier - Stade des Lumières

Aller en bas 
+31
Lyonnaise
AlexSSC
juni71
Elbelou
El Baron
DINAMO ZAG
flojuni
darder
Marshall_
ratm69
La Grenouille
Aouhhh
bobbyno69
tijuan
babaalom
toto69
Bad_fab
cedric_lyon
ARGONEFAKE
spykey
AulasArena
Mahach
claramide
MaxOL
StadeOL77
fueg
Vivelyonthebest
prodige69
Simzer92i
New School 1
Admin_Qweyron
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ARGONEFAKE




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 1:06

Bon en fait c'est pas argone, pas envie de vous faire de la peine
Revenir en haut Aller en bas
spykey




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 1:28

Tiens, le nom du compte twitter officiel du stade a changé et est devenu "Parc OL" et vraisemblablement en attente du naming. Signe que l'on se rapproche de la fin des négociations et de l' annonce prochaine du namer définitif ???
Revenir en haut Aller en bas
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 7:47

cedric_lyon a écrit:
prodige69 a écrit:
ARGONE a écrit:
Salut
Content de vous retrouver
alléluia !! cheers

Le vrai? pas sur, Argone écrivait avec la ponctuation Crying or Very sad

Bien vu Cédric !

Ce matin ,je vais passer par le virage sud, je pourrais voir si les toiles ont progressé.
Samedi matin, j'ai vu que le parvis devant OL Store avançait bien, il est presque tout dallé. Des engins plaçaient de l'enrobé sur les deux rampes d'accès au VN qui bordent OL Store.
Revenir en haut Aller en bas
StadeOL77

StadeOL77


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 9:04

ARGONE a écrit:
Bon en fait c'est pas argone, pas envie de vous faire de la peine

T'abuses... Déjà MaxOL s'est fait prendre le sien (et a choisi MaxOL69 du coup). On ne va plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MaxOL




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 9:27

StadeOL77 a écrit:
ARGONE a écrit:
Bon en fait c'est pas argone, pas envie de vous faire de la peine

T'abuses... Déjà MaxOL s'est fait prendre le sien (et a choisi MaxOL69 du coup). On ne va plus s'y retrouver.

Non c'est bon, j'ai pu reprendre MaxOL

Je suis à Lyon ce week-end pour le derby, j'y passerai pour faire quelque photos

Pour être sur:
Distance tribune présidentielle/pelouse: 9m
Distance tribune lettrage OL: - de 9m ( on sait combien?)
Distance virage: 11m

C'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 9:32

Bon alors c'est pas Argone? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
cedric_lyon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:05

Admin_Qweyron a écrit:
Bon alors c'est pas Argone? Crying or Very sad

Non, ça se voyait bien :/ En plus maintenant s'il essaye de s'enregistrer il ne pourra plus reprendre son pseudo Sad
Ça me manque ses photos exclus!!
Revenir en haut Aller en bas
fueg




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:37

cedric_lyon a écrit:
Admin_Qweyron a écrit:
Bon alors c'est pas Argone? Crying or Very sad

Non, ça se voyait bien :/ En plus maintenant s'il essaye de s'enregistrer il ne pourra plus reprendre son pseudo Sad
Ça me manque ses photos exclus!!

Etant donné que le mec est venu juste pour se foutre de nous et que Qweyron est l'admin, je pense que c'est simple de le bannir et de libérer le pseudo non?

En tout cas, en dehors des photos il est sûr qu'Argone apportait aussi pas mal de précisions et d'infos fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:57

C' nul. J me ss fait avoir comme un bleu cette nuit. Rolling Eyes
Faut voir avec Qweyron, voir se qu il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:16

New School 1 a écrit:
C' nul.  J me ss fait avoir comme un bleu  cette nuit.   Rolling Eyes
Faut voir avec Qweyron,  voir se qu il en pense.

Moi aussi je me suis fait avoir Shocked
Mauvais délire de sa part
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:24

On es vraiment des accrocs de se stade où passionné. Lol
Également toute les personnes qui ont fait vivre l'autre forum.....
Revenir en haut Aller en bas
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:27

Bonjour,
En passant ce matin, j'ai vu qu'une bonne dizaine de toiles étaient déja en place avec beaucoup d'activité au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:00

Salut tout le monde !

Si j'ai bien mes yeux pour tout lire je me rends compte que les plus bavards ont rappliqué ! Very Happy

J'ai l'impression que le forum infostade a subi une sacré avarie pour qu'au bout de 4 jours il ne soit toujours pas rétabli, ou alors les admins sont en vacances et ne se doutent de rien.

Bon, quoi de neuf au SdL ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:06

Je trouve ça un peu drastique comme méthode.

Du coup, je lui ai modifié son nom par ARGONEFAKE en lui donnant un mdp par défaut.

Je lui ai dit qu'il pourrait changer son ID, à voir ce qu'il fera maintenant mais au moins on ne se trompera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:44

Photos postées par @Gilles6975 sur le forum d'OLWeb.

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 15110301140715587


Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 151103011432357676
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:50

Ca a avancé à une vitesse éclaire ! même le bardage !
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:06

Dites-moi,  la distance tribunes ouest et est  jusqu au terrain,  Normalement 9m25.  Esque c toujours de l'actualité.  La largeur du bitume plus largeur de la bande en synthétique,  qu elles sont leurs distance. 3metres chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:11

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Sans_t10

Il bosse sur le parking en bas tout à gauche. Je me demande d'ailleurs comment ils vont accéder à tous ces parkings. Je me suis pas rendu bien compte sur les photos, mais je pense (je dis bien je pense) que ça va être le Bronx !
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
toto69




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : Londres

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:11

Bonjour a tous! ca fait un moment que je vous suis sur info-stades, un grand merci a qweyron pour ce nouveau forum.

Il me semble que les admins d'info stades essaye de resoudre le probleme , la page d'erreur a legerement changee
Revenir en haut Aller en bas
cedric_lyon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:24

Admin_Qweyron a écrit:
Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Sans_t10

Il bosse sur le parking en bas tout à gauche. Je me demande d'ailleurs comment ils vont accéder à tous ces parkings. Je me suis pas rendu bien compte sur les photos, mais je pense (je dis bien je pense) que ça va être le Bronx !

Sur le mag ils ont dit que ce n'était pas de la terre sur les parkings, mais c'est quand même bizarre, vu que c'est si marron. scratch

Edit: Je viens de revoir, et effectivement c'est 15cm de substrat terrafoot, donc 0% de terre!
Revenir en haut Aller en bas
StadeOL77

StadeOL77


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:40

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le fait que cela résiste au stationnement et à la circulation. J'avoue être un petit peu sceptique malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
babaalom




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:43

Salut à tous !

Je vous suivais sur info-stade et encore merci Qweyron d'avoir mis ce forum à notre disposition :p

Voici un panorama du stade avec tous les sièges posés qui vient d'être postée sur twitter (@faivrebn) !
Plus qu'à attendre la pose de la pelouse  cheers

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 CS5GQh8WIAAGxVP
Revenir en haut Aller en bas
cedric_lyon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:47

Une question (conne? Embarassed ). Comment fait on pour que les pelouses ait deux tons de couleurs en lignes horizontales? Les plaques de pelouse viennent déja avec les 2 couleurs differentes avant la plantation?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:57

cedric_lyon a écrit:
Admin_Qweyron a écrit:
Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Sans_t10

Il bosse sur le parking en bas tout à gauche. Je me demande d'ailleurs comment ils vont accéder à tous ces parkings. Je me suis pas rendu bien compte sur les photos, mais je pense (je dis bien je pense) que ça va être le Bronx !

Sur le mag ils ont dit que ce n'était pas de la terre sur les parkings, mais c'est quand même bizarre, vu que c'est si marron. scratch

Edit: Je viens de revoir, et effectivement c'est 15cm de substrat terrafoot, donc 0% de terre!


Pour tous les parkings ils ont posé de la "terre" avant de déposer la pelouse.

Super photo, on voit même les écrans allumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:59

Par contre la tribune press à l'Ouest est toujours pas en place (ça je pense que si c'est comme à Bordeaux ça sera fait en dernier) par contre à l'Est il manque toujours la partie centrale lettrée au dernier anneau.

Dommage que Argone ne soit pas là pour nous répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Contenu sponsorisé





Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier - Stade des Lumières
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Stade-OL :: Stade des Lumières - Chantier-
Sauter vers: