Info-Stade-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info-Stade-OL

Stade Des lumières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chantier - Stade des Lumières

Aller en bas 
+31
Lyonnaise
AlexSSC
juni71
Elbelou
El Baron
DINAMO ZAG
flojuni
darder
Marshall_
ratm69
La Grenouille
Aouhhh
bobbyno69
tijuan
babaalom
toto69
Bad_fab
cedric_lyon
ARGONEFAKE
spykey
AulasArena
Mahach
claramide
MaxOL
StadeOL77
fueg
Vivelyonthebest
prodige69
Simzer92i
New School 1
Admin_Qweyron
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prodige69

prodige69


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Lyon

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 15:48

Photo postée sur twitter par @bvannetzel

"La pose de la pelouse du @Parc_OL a débuté aujourd'hui. Images à retrouver vendredi sur @OLTV_officiel @OL #teamOL"

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 CS-YrrmWUAA-uap
Revenir en haut Aller en bas
bobbyno69




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 16:12

putain c'est bon de voir de la pelouse, ca sent bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 16:44

a avance


Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 1446651498-livecam-13
Revenir en haut Aller en bas
flojuni




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 16:53

Petite question peut être tte conne mais sur la capture d écran on voit le poteau tirant ( celui au dessus de l entrée du parking avec le grand bardage noir coté noyau béton ) avoir une structure différente des autres. Il n as plus l aspect blanc mais on dirais qu ils ont mis quelque chose dessus
Ai je des hallucinations ou d'autres voient comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
AlexSSC




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 16:56

Il n'y a en fait "qu'une moitié" de poteau il me semble. Ils doivent faire les raccords de descentes d'EP et autres résaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mahach




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:22

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Dscn2210

La photo date un peu mais ça doit toujours ressembler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
AulasArena




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:49

Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
Le @Parc_OL, avec le début de la pose de la pelouse. Magnifique !!!
Images vendredi sur @OLTV_officiel @OL #teamOL

[url=Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Cs-rnz11]
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:55

Sa va faire plus propre devant la cam Smile
Y a combien de poteaux comme Sa ?
Il me semble que sa fait peu, mais ils savent se qu ils font.
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:57

AulasArena a écrit:
Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
Le @Parc_OL, avec le début de la pose de la pelouse. Magnifique !!!
Images vendredi sur @OLTV_officiel @OL #teamOL

[url=Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Cs-rnz11]

Sa va être joli
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnaise




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 18:10

Salut les Gones ! Ravie de vous retrouver après une (trop) longue période d'ennui et de deuil d'infos stades.
Superbe photo, et dire qu'il ya encore des plastiques qui recouvrent les sièges... ça va tellement claquer une fois enlevés !

Sinon, des nouvelles par rapport à l'ajout des rangées de sièges au-dessus du "Only Lyon" ?
Revenir en haut Aller en bas
AulasArena




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 19:41

Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
La pose de la pelouse du @Parc_OL avance vite. Et son premier arrosage. @OL #TEAMOL

Revenir en haut Aller en bas
AulasArena




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 19:46

Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
La pose de la pelouse du @Parc_OL avance vite. Et son premier arrosage. @OL #TEAMOL

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Cs-rnz14
Revenir en haut Aller en bas
New School 1




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 20:21

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 1446664593-cs-j5pnwsaautje

Basile Vannetzel  sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 20:44

prodige69 a écrit:
flojuni a écrit:
Info stade a redémarrer
Tt du moins plus de message d erreur !! Contactons argone et les plus actifs a nous rejoindre ici
Nous éviterons d avoir tous les haters

Effectivement la page d'accueil est accessible comme au bon vieux temps.
Very Happy
Mise à jour : Tous les onglets du site refonctionnent sauf l'onglet Forum pour le moment.
Moi j'ai toujours la même page merdique "la connexion a échoué". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 20:45

doublon


Dernière édition par Bad_fab le Mer 4 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 20:46

re doublon, le forum a bien merdé quand j'ai envoyé mon message. Rolling Eyes


Dernière édition par Bad_fab le Mer 4 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuRVoLT69

SuRVoLT69


Messages : 0
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:00

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 139118Capturedcran20151104201215

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 846569Capturedcran20151104201128
Revenir en haut Aller en bas
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:08

Bon ben clairement, ça ressemble un putain de joli stade ce truc ! Et nos Lyonnais qui joue plutôt bien pour l'instant. Ils peuvent le faire, même si le Zenith est très rapide ne contre...
Revenir en haut Aller en bas
SuRVoLT69

SuRVoLT69


Messages : 0
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:11

C'est une chose assez bizarre ce forum. Je valide mon post, rien ne se valide et j'ai un message d'erreur qui me dit "error GPS" Shocked

Ensuite je clique sur "Répondre", pour éviter la réponse rapide, et je vois que mon message et mes photos ont été validées et postées à plusieurs reprises en regardant la partie "Revue de sujet", donc pardon pour le flood involontaire car pour moi rien n'était posté.

Revenir en haut Aller en bas
SuRVoLT69

SuRVoLT69


Messages : 0
Date d'inscription : 04/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:14

C'est une chose assez bizarre ce forum. Je valide mon post, rien ne se valide et j'ai un message d'erreur qui me dit "error GPS" Shocked

Ensuite je clique sur "Répondre", pour éviter la réponse rapide, et je vois que mon message et mes photos ont été validées et postées à plusieurs reprises en regardant la partie "Revue de sujet", donc pardon pour le flood involontaire car pour moi rien n'était posté.

Et apparemment je ne suis pas le seul puisqu'il arrive la meme chose a Claramide qui doit envoyer son message sans réussir a le voir. Bref.
Moi quand je le valide, ça me met ça.

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Captur10

Et bien sur quand je clique sur Rafraichir le post, je reviens sur la fenêtre "Répondre" avec mon texte encore écrit, mais envoyant tout de même que mon message a bel et bien été posté sur le forum.

J'espère que cela ne va pas durer ..
Revenir en haut Aller en bas
AulasArena




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:43

vu le rythme d'ici samedi c fini la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Bad_fab

Bad_fab


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:52

SuRVoLT69 a écrit:
C'est une chose assez bizarre ce forum. Je valide mon post, rien ne se valide et j'ai un message d'erreur qui me dit "error GPS" Shocked

Ensuite je clique sur "Répondre", pour éviter la réponse rapide, et je vois que mon message et mes photos ont été validées et postées à plusieurs reprises en regardant la partie "Revue de sujet", donc pardon pour le flood involontaire car pour moi rien n'était posté.


Ça m'a fait le même coup vers 20h45, du coup j'ai balancé 3 fois le même poste, comme toi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 23:05

Pas de panique les gars. Je regarde demain. Mais je pense savoir d'où ça vient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
Admin_Qweyron
Admin
Admin_Qweyron


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 23:06

Bon on oublie la 8eme au sdl voir l europa. Dommage que auditor69 ne soit pas là lui qui nous assurait qu'on passerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://info-stade.fandefoot.net
claramide




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 5:22

Admin_Qweyron a écrit:
Bon on oublie la 8eme au sdl voir l europa. Dommage que auditor69 ne soit pas là lui qui nous assurait qu'on passerait ^^

Il y avait de la place. L'application (ou l'implication ?) a manqué sur plusieurs finitions d'actions, la chance n'était pas là sur l'équerre de Bédimo, Mbiwa (ha ha ha ha...) qui veut faire du Cavani. Arbitrage sévère également mais bon, Gazprom est partenaire majeur de l'UEFA Champion League et gros annonceur ; Gazprom est aussi le propriétaire du Zenith.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantier - Stade des Lumières    Chantier - Stade des Lumières  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier - Stade des Lumières
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Stade-OL :: Stade des Lumières - Chantier-
Sauter vers: